Belkin Interrupteur & détecteur de mouvement

Fabricant ( BELKIN )
  • Allumez ou éteignez des appareils lorsqu’un mouvement est détecté
    Le kit interrupteur et détecteur de mouvement WeMo Belkin avec Wi-Fi vous permet de contrôler par liaison sans fil vos appareils électriques et électroniques.
99,99 TTC prix conseillé

Votre maison a sa propre application

Choisissez d’allumer ou d’éteindre les appareils de votre choix lorsqu’un mouvement est détecté. Le capteur se branche à une prise électrique et détecte le mouvement jusqu’à trois mètres de distance. Il envoie ensuite un signal sur le réseau sans fil à l’interrupteur WeMo, qui allume ou éteint l’appareil branché dessus.

Téléchargez l’application gratuite WeMo sur votre appareil Android (4.0 ou version ultérieure) ou Apple (iOS 5 ou supérieur) et programmez une lampe pour qu’elle s’allume quand vous rentrez dans la maison, ou un ventilateur pour qu’il s’éteigne quand vous quittez la pièce.

WEMO allume et éteint vos appareils électroniques

Le kit interrupteur et détecteur de mouvement WeMo Belkin vous permet de programmer facilement vos appareils électroniques et électriques domestiques et de les allumer et les éteindre à distance. Le capteur détecte le mouvement jusqu’à trois mètres de distance et envoie par une liaison sans fil un signal à l’interrupteur WeMo pour que celui-ci éteigne ou allume l’appareil branché, en fonction de vos préférences. Le capteur est fourni avec un cordon de 1,8 m qui vous permet de le positionner à l’endroit optimal.

Vidéo

Ajoutez plusieurs interrupteurs et détecteurs

Le kit WeMo est entièrement modulaire, ce qui vous permet de contrôler les appareils que vous voulez. Vous pouvez ajouter un interrupteur WeMo supplémentaire pour contrôler d’autres zones de votre logement. De plus, vous pouvez relier plusieurs interrupteurs à un seul détecteur, pour allumer une lumière, un radiateur ou plusieurs lampes simultanément.

Premiers pas

Pour commencer, il vous suffit de brancher le module secteur du détecteur à une prise électrique de votre maison et de positionner le détecteur de mouvement. Ensuite, branchez l’interrupteur WeMo sur une autre prise et branchez à l’interrupteur un appareil, tel qu’un radiateur, un ventilateur, une lampe ou une chaîne hi-fi.

Ensuite, téléchargez l'application gratuite WeMo sur le Google Play Store ou l'App Store d'Apple pour votre smartphone ou tablette.

Enfin, connectez le capteur et l’interrupteur à votre réseau Wi-Fi domestique et suivez les instructions à l’écran pour terminer l’installation.